LHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSS

Ligue hockey des sportifs de Salon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 TOR /// LA (ANNULÉE)

Aller en bas 
+4
Rich#9
mcfly
-VeLveT-
Sam
8 participants
AuteurMessage
Sam

Sam


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2013

TOR /// LA (ANNULÉE) Empty
MessageSujet: TOR /// LA (ANNULÉE)   TOR /// LA (ANNULÉE) EmptyJeu 24 Jan - 18:44

Refusée par le comité.


Dernière édition par Sam le Ven 25 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-VeLveT-

-VeLveT-


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45

TOR /// LA (ANNULÉE) Empty
MessageSujet: Re: TOR /// LA (ANNULÉE)   TOR /// LA (ANNULÉE) EmptyJeu 24 Jan - 18:52

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
mcfly

mcfly


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2013

TOR /// LA (ANNULÉE) Empty
MessageSujet: Re: TOR /// LA (ANNULÉE)   TOR /// LA (ANNULÉE) EmptyJeu 24 Jan - 19:14

commité je vous apelle
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2013

TOR /// LA (ANNULÉE) Empty
MessageSujet: Re: TOR /// LA (ANNULÉE)   TOR /// LA (ANNULÉE) EmptyJeu 24 Jan - 19:15

ta été voir en détails qui sont Ellerby et Shaw? C'est 2 bons jeunes.


Dernière édition par Sam le Jeu 24 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mcfly

mcfly


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2013

TOR /// LA (ANNULÉE) Empty
MessageSujet: Re: TOR /// LA (ANNULÉE)   TOR /// LA (ANNULÉE) EmptyJeu 24 Jan - 19:18

, inquiete Sam mais je jeux quand meme avoir l avis des autre :-) mais honnetment je vois pas de super star en ellerby et shaw, mais je veux pas débattre ici ce n est pas le point , mais pour le moment on a pas de forum caché donc ...... je le fladgc est tout ,

moi jai acceter tavares vs hopkin mais d autre ont refuser donc faut etre pareil envers tous , donc si hopking a rien prouver, shaw et elleby non plus, et wellwood on en parle pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2013

TOR /// LA (ANNULÉE) Empty
MessageSujet: Re: TOR /// LA (ANNULÉE)   TOR /// LA (ANNULÉE) EmptyJeu 24 Jan - 19:30

Que le comité tranche (sans mon vote biensûr)
Revenir en haut Aller en bas
Rich#9

Rich#9


Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Sorel

TOR /// LA (ANNULÉE) Empty
MessageSujet: Re: TOR /// LA (ANNULÉE)   TOR /// LA (ANNULÉE) EmptyJeu 24 Jan - 19:35

Je crois qu'on s'éloigne tranquillement pas vite de l'objectif d'un comité.

C'est d'éviter les vols, pas de dire qui échanger à qui et contre quoi. On vient de se débarrasser d'un controle freak, personne en veut un 2e
Revenir en haut Aller en bas
http://fhsw.xzombi84.com
Sam

Sam


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2013

TOR /// LA (ANNULÉE) Empty
MessageSujet: Re: TOR /// LA (ANNULÉE)   TOR /// LA (ANNULÉE) EmptyJeu 24 Jan - 19:42

On s'entend que c'est loin d'être majeur comme trade.

Chris Stewart et Patric Hornqvist sa s'annule...

Si on regarde le reste, c'est relativement mineur.

Un défenseur #3/4 (Garrison), un 4e centre (Tyrell)

vs

Un jeune défenseur défensif assez solide (Ellerby), un jeune aillier qui pourrais surprendre (Shaw) et un autre 4e centre (Wellwood).

Dans le pire des cas Ellerby va avoir proche de 80, et Shaw entre 75 et 80 dépendant de sa saison au NHL14. Garrison a 81. Dans le meilleur des cas, Ellerby s'établi comme un solide shutdown Def de 80+ et Shaw deviens un bon pti joueur de 2e-3e trio de 79-80 et il est gagnant. C'est pas des longshots, les 2 sont déjà réguliers cette année.
Revenir en haut Aller en bas
mcfly

mcfly


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2013

TOR /// LA (ANNULÉE) Empty
MessageSujet: Re: TOR /// LA (ANNULÉE)   TOR /// LA (ANNULÉE) EmptyJeu 24 Jan - 19:49

a vrai dire on enpeche pas les team d avoir des avantage mais on se doit de protéger les team plus faible , et velvet en fasi partie selon moi. opinion personelle......car son team est amoché pas mal , , si les autre accepte ya aucun trouble a laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
mcfly

mcfly


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2013

TOR /// LA (ANNULÉE) Empty
MessageSujet: Re: TOR /// LA (ANNULÉE)   TOR /// LA (ANNULÉE) EmptyJeu 24 Jan - 19:51

Rich#9 a écrit:
Je crois qu'on s'éloigne tranquillement pas vite de l'objectif d'un comité.

C'est d'éviter les vols, pas de dire qui échanger à qui et contre quoi. On vient de se débarrasser d'un controle freak, personne en veut un 2e

et t,inquiete je remplacerai jamais Phil lol
Revenir en haut Aller en bas
Rich#9

Rich#9


Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Sorel

TOR /// LA (ANNULÉE) Empty
MessageSujet: Re: TOR /// LA (ANNULÉE)   TOR /// LA (ANNULÉE) EmptyJeu 24 Jan - 19:51

mcfly a écrit:
a vrai dire on enpeche pas les team d avoir des avantage mais on se doit de protéger les team plus faible , et velvet en fasi partie selon moi. opinion personelle......car son team est amoché pas mal , , si les autre accepte ya aucun trouble a laisser passer

De ce point de vu la je suis d'accord. Faut être prudent avec les clubs plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fhsw.xzombi84.com
-VeLveT-

-VeLveT-


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45

TOR /// LA (ANNULÉE) Empty
MessageSujet: Re: TOR /// LA (ANNULÉE)   TOR /// LA (ANNULÉE) EmptyJeu 24 Jan - 19:58

Amoché pas mal, Legwand Desharnais et Hodgson c 3 excellents centres en partant.

P.Elias - D.Legwand - C.Perry
D.Moss - D.Desharnais - C.Stewart
M.D'agostini - C.Hodgson - J.Blake

EN quoi c'est amoché ?

Ya eu ben pire comme deals, sans donner de noms et venir en details
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2013

TOR /// LA (ANNULÉE) Empty
MessageSujet: Re: TOR /// LA (ANNULÉE)   TOR /// LA (ANNULÉE) EmptyJeu 24 Jan - 20:07

On va attendre que Dumouchel crée la section pour le comité et les gars voteront. On va arrêter le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Dumouchel
Admin
Dumouchel


Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2013

TOR /// LA (ANNULÉE) Empty
MessageSujet: Re: TOR /// LA (ANNULÉE)   TOR /// LA (ANNULÉE) EmptyJeu 24 Jan - 21:03

demain sûrement les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehockeyxbox.forumgaming.fr
chabz44

chabz44


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Localisation : Candiac

TOR /// LA (ANNULÉE) Empty
MessageSujet: Re: TOR /// LA (ANNULÉE)   TOR /// LA (ANNULÉE) EmptySam 26 Jan - 23:48

beau débat - jveux dire, vous faites ca sans vous envoyer promener..

Dumouchel, ca prends un piton J'aime! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemonparty.org
Falseynator

Falseynator


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2013

TOR /// LA (ANNULÉE) Empty
MessageSujet: Re: TOR /// LA (ANNULÉE)   TOR /// LA (ANNULÉE) EmptySam 26 Jan - 23:55

Moi perso .. tout le monde ont une vision différente de leur team etc. Les seules trades que je verrais refusées c'est si le gars échange je sais pas ... Jordan Eberle pour Teemu Selanne, Nail Yakupov pour Brad Staubitz (si le gars connait RIEN au hockey pis qui pense que parceque Yakupov a 60 ovr yé poche Razz)

Bref vous voyez le genre ... mais ca vient d'un nouveau, je vais prendre des gallons dans la ligue avant de débattre avec vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91

Gagnier91


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 33

TOR /// LA (ANNULÉE) Empty
MessageSujet: Re: TOR /// LA (ANNULÉE)   TOR /// LA (ANNULÉE) EmptyDim 27 Jan - 0:58

Le comite est severe
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2013

TOR /// LA (ANNULÉE) Empty
MessageSujet: Re: TOR /// LA (ANNULÉE)   TOR /// LA (ANNULÉE) EmptyDim 27 Jan - 1:08

Garrison la superstar lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOR /// LA (ANNULÉE) Empty
MessageSujet: Re: TOR /// LA (ANNULÉE)   TOR /// LA (ANNULÉE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOR /// LA (ANNULÉE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSS :: Ligue hockey Nhl13 :: Done Deals :: Période du 21 janvier au 28 janvier-
Sauter vers: