LHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSS

Ligue hockey des sportifs de Salon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Est ce que les matchs se jouent??

Aller en bas 
+13
chabz44
jondequec
Dapper169
nikspeed95
Sam
RAT QC
domingo24
Speed le tueur
its_mAcHiNe
Gagnier91
Carl9779
-VeLveT-
Dumouchel
17 participants
AuteurMessage
Dumouchel
Admin
Dumouchel


Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2013

Est ce que les matchs se jouent?? Empty
MessageSujet: Est ce que les matchs se jouent??   Est ce que les matchs se jouent?? EmptySam 26 Jan - 10:18

jai l impression que la cadence a ralenti ctte semaine ... est cr que tout le monde est aussi motivé qu avant??
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehockeyxbox.forumgaming.fr
-VeLveT-

-VeLveT-


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45

Est ce que les matchs se jouent?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les matchs se jouent??   Est ce que les matchs se jouent?? EmptySam 26 Jan - 10:32

Moi personnellement je trouve que ca roule pas mal moins, ca participe moins sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Carl9779

Carl9779


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2013

Est ce que les matchs se jouent?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les matchs se jouent??   Est ce que les matchs se jouent?? EmptySam 26 Jan - 10:38

De mon coté pas eu de problème à jouer mes match contre boston, Detroit et san Jose
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91

Gagnier91


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 33

Est ce que les matchs se jouent?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les matchs se jouent??   Est ce que les matchs se jouent?? EmptySam 26 Jan - 10:43

Tres motive de mon cote. En passant dumou ajoute loption reponse rapide. C pratique
Revenir en haut Aller en bas
-VeLveT-

-VeLveT-


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45

Est ce que les matchs se jouent?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les matchs se jouent??   Est ce que les matchs se jouent?? EmptySam 26 Jan - 10:46

Il manque seulement le bouton "J'aime" lol
Revenir en haut Aller en bas
Dumouchel
Admin
Dumouchel


Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2013

Est ce que les matchs se jouent?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les matchs se jouent??   Est ce que les matchs se jouent?? EmptySam 26 Jan - 10:51

le forum etait deja tranquille depuis quek temps mais la yanque deux dg maxalarie et mat2816 genre ya tu qq1 qui peut leur ecrire??? lubdi a la sim sa devrait reprendre plus fort
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehockeyxbox.forumgaming.fr
its_mAcHiNe

its_mAcHiNe


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2013

Est ce que les matchs se jouent?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les matchs se jouent??   Est ce que les matchs se jouent?? EmptySam 26 Jan - 11:03

Le 'drama' a ralenti la ligue mais j'suis toujours motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speed le tueur

Speed le tueur


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

Est ce que les matchs se jouent?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les matchs se jouent??   Est ce que les matchs se jouent?? EmptySam 26 Jan - 12:01

même avant le déménagement du site, c'était beaucoup plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Speed le tueur

Speed le tueur


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

Est ce que les matchs se jouent?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les matchs se jouent??   Est ce que les matchs se jouent?? EmptySam 26 Jan - 12:02

la saison est longue Smile
Revenir en haut Aller en bas
domingo24

domingo24


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2013

Est ce que les matchs se jouent?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les matchs se jouent??   Est ce que les matchs se jouent?? EmptySam 26 Jan - 12:23

moi tout est joué et je suis motivé jusquen 2045
Revenir en haut Aller en bas
RAT QC

RAT QC


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2013

Est ce que les matchs se jouent?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les matchs se jouent??   Est ce que les matchs se jouent?? EmptySam 26 Jan - 12:29

motivé itoo
il me reste 1 game que je joue aujourd'hui, ça été plus lent pour moi parce que j'avais une game contre Phil
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2013

Est ce que les matchs se jouent?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les matchs se jouent??   Est ce que les matchs se jouent?? EmptySam 26 Jan - 13:45

semaine finie et motivé malgré une nouvelle séquence de défaites lol

je pense que le fait que 28 ou 29 DG sur 30 se soit inscrit en une journée sur le forum est une preuve que les gars ont encore la ligue à coeur. Je ne crois pas que sa es un lien avec le drama ou le déménagement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
nikspeed95

nikspeed95


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : St-Rémi

Est ce que les matchs se jouent?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les matchs se jouent??   Est ce que les matchs se jouent?? EmptySam 26 Jan - 14:26

Moi j'ai pas perdu ma motivation je joue toujours mes matchs en debut de semaine
apres la date limite des transactions j'aimerais bien qu'on mettr le calendrier a 2 semaines au lieu de 1
Dumou je sais que tu me trouve fatiguant avec ca c'est plus fort que moi fallait je le redise lol
Revenir en haut Aller en bas
Carl9779

Carl9779


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2013

Est ce que les matchs se jouent?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les matchs se jouent??   Est ce que les matchs se jouent?? EmptySam 26 Jan - 15:09

nikspeed95 a écrit:
Moi j'ai pas perdu ma motivation je joue toujours mes matchs en debut de semaine
apres la date limite des transactions j'aimerais bien qu'on mettr le calendrier a 2 semaines au lieu de 1
Dumou je sais que tu me trouve fatiguant avec ca c'est plus fort que moi fallait je le redise lol

Ça toujours été les débuts de semaines que c,est plus actif, la fin d semaine c,est tranquille et il prendre en compte Que le hockey à recommencer, ça doit avoir un effet pour certain

Pour la sim plus rapide je suis pas trop sur pcq le calendrier est plus charge en fin de saison, la pause des étoile à faite que npus avojs eu moins de match
Revenir en haut Aller en bas
Dapper169

Dapper169


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2013

Est ce que les matchs se jouent?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les matchs se jouent??   Est ce que les matchs se jouent?? EmptySam 26 Jan - 15:18

Personnellement, cest un probleme de cedule avec mon adversaire (mtl) qui fait que nous n'avons pas encore joué...

Pour la participation sur le forum, jme suis fait "revirer de bord dans mes shorts" hier sur le chat en émettant des commentaires.... ca motive pas ben ben la participation....
Revenir en haut Aller en bas
jondequec




Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2013

Est ce que les matchs se jouent?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les matchs se jouent??   Est ce que les matchs se jouent?? EmptySam 26 Jan - 15:24

moi je jou je jou, je chat aussi je peu chanter une chanson aussi

sa va comme suis ...

phil est parti na na na na avec le dénis na na na na dumou la peté na na na na phil a saigné na na na na une nouvelle ligue est né na na na na une ligue de buzé na na na na les gars son boosté na na na na yon le gout de jouer na na na na du bon hochey na na na na comme dans ltemps pépé na na na na
Revenir en haut Aller en bas
Dumouchel
Admin
Dumouchel


Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2013

Est ce que les matchs se jouent?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les matchs se jouent??   Est ce que les matchs se jouent?? EmptySam 26 Jan - 15:44

hahahah tes pete... met donx ton avatar stp Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehockeyxbox.forumgaming.fr
chabz44

chabz44


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Localisation : Candiac

Est ce que les matchs se jouent?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les matchs se jouent??   Est ce que les matchs se jouent?? EmptySam 26 Jan - 19:31

Je crois que c'est normal que la cadence ralentisse... de un, changement de structure du forum... avant je cliquais sur "thread les plus actifs" pour me mettre à jour, là je dois revoir comment je lis tout les posts....

mais dans mon cas, je travail pas mal et c'est notre fin de quart... donc je fais des 60 hr sem en plus de mes cours à l'univ + nouveau bb... disons que je me pogne pas le beigne en ce moment... ahhh un beigne.. sti que ca serait bon une roue de tracteur genre drette là,,,,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemonparty.org
mcfly

mcfly


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2013

Est ce que les matchs se jouent?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les matchs se jouent??   Est ce que les matchs se jouent?? EmptySam 26 Jan - 19:54

moi semaien termine
Revenir en haut Aller en bas
billberg76

billberg76


Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Localisation : Shawinigan QC

Est ce que les matchs se jouent?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les matchs se jouent??   Est ce que les matchs se jouent?? EmptySam 26 Jan - 21:34

Les roues de tracteur, mes préférées... arrrrrrggggg (avec une face de Homer de bave)
De mon côté, je n'ai pas eu de difficulté à programmer mes 3 matchs cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dapper169

Dapper169


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2013

Est ce que les matchs se jouent?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les matchs se jouent??   Est ce que les matchs se jouent?? EmptyDim 27 Jan - 12:09

FINI
Revenir en haut Aller en bas
chabz44

chabz44


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Localisation : Candiac

Est ce que les matchs se jouent?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les matchs se jouent??   Est ce que les matchs se jouent?? EmptyDim 27 Jan - 12:17

Done pour cette semaine - 4 victoires en autant de match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemonparty.org
EdgyHen

EdgyHen


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Trois-Rivières

Est ce que les matchs se jouent?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les matchs se jouent??   Est ce que les matchs se jouent?? EmptyDim 27 Jan - 13:51

Je pense comme bien du monde ! Une saison longue fait que la cadence ne peut être aussi élevé qu'au début de saison et surtout avec les évènement de la dernière semaine. Le temps que tout le monde transfert ici et se remette dans la game je crois que ça va repartir de plus belle !

Il ne faut pas oublier une chose ! Au début de la saison tout était tout nouveau tout beau avec plein de new DG et SURTOUT pas de hockey du CH/NHL ! Ça aide beaucoup hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Rich#9

Rich#9


Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Sorel

Est ce que les matchs se jouent?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les matchs se jouent??   Est ce que les matchs se jouent?? EmptyDim 27 Jan - 14:12

LEs games sont toutes jouées ou a peu pres. Je ne vois pas le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://fhsw.xzombi84.com
Contenu sponsorisé





Est ce que les matchs se jouent?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les matchs se jouent??   Est ce que les matchs se jouent?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que les matchs se jouent??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSS :: Ligue hockey Nhl13 :: Ligue NHL xbox 360-
Sauter vers: