LHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSS

Ligue hockey des sportifs de Salon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Roster updaté dans les games normales

Aller en bas 
+6
-VeLveT-
Dumouchel
Gagnier91
its_mAcHiNe
Sam
RAT QC
10 participants
AuteurMessage
RAT QC

RAT QC


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2013

Roster updaté dans les games normales Empty
MessageSujet: Roster updaté dans les games normales   Roster updaté dans les games normales EmptyDim 27 Jan - 1:10

Alors si vous prenez les Habs, vous aurez la chance de contrôler Galchenyuk! Mais il a seulement 63 overall pour le moment...

Y'ont aussi updaté la vitesse de la game, ça rend le tout pas mal plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2013

Roster updaté dans les games normales Empty
MessageSujet: Re: Roster updaté dans les games normales   Roster updaté dans les games normales EmptyDim 27 Jan - 1:11

ouais j'ai vu sa, c'est le fun par exemple d'avoir pas mal les vrai trio actuel de chaque club
Revenir en haut Aller en bas
its_mAcHiNe

its_mAcHiNe


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2013

Roster updaté dans les games normales Empty
MessageSujet: Re: Roster updaté dans les games normales   Roster updaté dans les games normales EmptyDim 27 Jan - 2:00

J'ai commencé à jouer des 'ranked matchs' hier et j'ai realisé que les joueurs de la LHSS sont meilleurs que la majorité des joueurs que tu retrouves dans les games ranked en ligne...mais ça, c'est mon opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91

Gagnier91


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 33

Roster updaté dans les games normales Empty
MessageSujet: Re: Roster updaté dans les games normales   Roster updaté dans les games normales EmptyDim 27 Jan - 2:05

Mon premier but ak les nouveaux habs est justement avec galchenyuk
Revenir en haut Aller en bas
Dumouchel
Admin
Dumouchel


Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2013

Roster updaté dans les games normales Empty
MessageSujet: Re: Roster updaté dans les games normales   Roster updaté dans les games normales EmptyDim 27 Jan - 8:24

c vrai ca le calibrr est bien meilleur ici que online
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehockeyxbox.forumgaming.fr
-VeLveT-

-VeLveT-


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 46

Roster updaté dans les games normales Empty
MessageSujet: Re: Roster updaté dans les games normales   Roster updaté dans les games normales EmptyDim 27 Jan - 8:32

Oui j'ai testé ca, c'est vraiment cool. J'ai battu l'ordi 5-1 et un gars 3-0 en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
mcfly

mcfly


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2013

Roster updaté dans les games normales Empty
MessageSujet: Re: Roster updaté dans les games normales   Roster updaté dans les games normales EmptyDim 27 Jan - 8:34

its_mAcHiNe a écrit:
J'ai commencé à jouer des 'ranked matchs' hier et j'ai realisé que les joueurs de la LHSS sont meilleurs que la majorité des joueurs que tu retrouves dans les games ranked en ligne...mais ça, c'est mon opinion Smile

OUI MAIS SI C EST TA PREMIER-NÉ GAME TU JOUR VS DES LEVEL 1 GENRE ,,,,, RENDU AU LEVEL 55 METTONS , TU VA VOIR CEST MOINS FACILE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Speed le tueur

Speed le tueur


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

Roster updaté dans les games normales Empty
MessageSujet: Re: Roster updaté dans les games normales   Roster updaté dans les games normales EmptyDim 27 Jan - 10:26

ouin, moi je suis level 50 et je rush certaine game.
Revenir en haut Aller en bas
Carl9779

Carl9779


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2013

Roster updaté dans les games normales Empty
MessageSujet: Re: Roster updaté dans les games normales   Roster updaté dans les games normales EmptyDim 27 Jan - 12:15

Tarasenko 82 overall et bonne skill,
Revenir en haut Aller en bas
RAT QC

RAT QC


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2013

Roster updaté dans les games normales Empty
MessageSujet: Re: Roster updaté dans les games normales   Roster updaté dans les games normales EmptyDim 27 Jan - 12:29

Si ce sont vos premières games, vous jouez probablement contre des personnes qui ont rarement joué à NHL13, alors c'est normal que vous trouviez la ligue plus difficile.

Je suis level 51 et j'arrive juste pas à monter ben ben plus haut que ça. Les games deviennent vraiment tough et je donne rarement une rince à quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
its_mAcHiNe

its_mAcHiNe


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2013

Roster updaté dans les games normales Empty
MessageSujet: Re: Roster updaté dans les games normales   Roster updaté dans les games normales EmptyDim 27 Jan - 13:08

en tout cas, ya beaucoup de monde qui rage quit...lol c'est incroyab!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2013

Roster updaté dans les games normales Empty
MessageSujet: Re: Roster updaté dans les games normales   Roster updaté dans les games normales EmptyDim 27 Jan - 13:18

its_mAcHiNe a écrit:
en tout cas, ya beaucoup de monde qui rage quit...lol c'est incroyab!!!!!!
c clair, sa fait chier, soit cest ben serré, ou si je réussi a gagner par 3 buts sa quit presque chaque fois lol...

beaucoup de cas de lag aussi, jai fini par me dire si sa lag au début trop a mon goût je quit, j'ai 2 défaites a cause de sa et jtrouve sa con pcq c'était encore 0-0.
Revenir en haut Aller en bas
domingo24

domingo24


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2013

Roster updaté dans les games normales Empty
MessageSujet: Re: Roster updaté dans les games normales   Roster updaté dans les games normales EmptyDim 27 Jan - 13:32

its_mAcHiNe a écrit:
J'ai commencé à jouer des 'ranked matchs' hier et j'ai realisé que les joueurs de la LHSS sont meilleurs que la majorité des joueurs que tu retrouves dans les games ranked en ligne...mais ça, c'est mon opinion Smile

plus tu joues de matchs plus tu montes dans les Ranked plus tu joues contre du monde de ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roster updaté dans les games normales Empty
MessageSujet: Re: Roster updaté dans les games normales   Roster updaté dans les games normales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roster updaté dans les games normales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSS :: De tout et de rien-
Sauter vers: