LHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSS

Ligue hockey des sportifs de Salon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Viva la revolution!

Aller en bas 
+12
Saroumane
Speed le tueur
drak
Thierry
Gagnier91
-VeLveT-
Fredlarouche
billberg76
Rich#9
Dumouchel
RAT QC
chabz44
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chabz44

chabz44


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Localisation : Candiac

Viva la revolution! Empty
MessageSujet: Viva la revolution!   Viva la revolution! EmptyJeu 24 Jan - 16:53

Salut les garçons...

Je veux préciser - pour ceux qui sont chummy avec Phil ou whatever, jveux pas faire son procès ici. Je voulais pas faire de grosse vague mais je dois avouer que quelque part en dedans de moi j'espèrais que cette situation arrive. Vous savez, je suis nouveau dans votre ligue, donc kossé j'ai à faire à faire sauter la baraque et tout changer. Pour ceux qui serait insulter de mon comportement, je m'excuse mais j'ai pas grand tolérance pour l'imbéciliter, pour le manque d'empathie et pour l'injustice, peu importe où j'en vois.

Donc ceci étant dit ma gang de ptit crisse, là vous allez en manger toute une... Wink Je sais qu'on va se cogner les coudes par moment... je sais que vous avez de l'historique entre vous, mais j'espère que maintenant on va pouvoir se voir comme des chummy et non pas des ennemis.

Le cancer n'est plus là, place à du beau hockey de salon... Smile

afro (premier à mettre le avatar AFRO - je rock!)

chabz44 ou lecharbo... à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemonparty.org
RAT QC

RAT QC


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2013

Viva la revolution! Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! EmptyJeu 24 Jan - 17:00

Yes sir, content que tu sois encore là...
je suis passé par des événements semblables à toi avec Phil et je sais que je ne me trompe pas en disant qu'on va être mieux sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dumouchel
Admin
Dumouchel


Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2013

Viva la revolution! Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! EmptyJeu 24 Jan - 17:01

ROCK ON LE GROS cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehockeyxbox.forumgaming.fr
Rich#9

Rich#9


Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Sorel

Viva la revolution! Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! EmptyJeu 24 Jan - 17:25

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fhsw.xzombi84.com
billberg76

billberg76


Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Localisation : Shawinigan QC

Viva la revolution! Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! EmptyJeu 24 Jan - 18:01

afro Yo Man! Let's dance!
Revenir en haut Aller en bas
chabz44

chabz44


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Localisation : Candiac

Viva la revolution! Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! EmptyJeu 24 Jan - 18:24

bounce
billberg76 a écrit:
afro Yo Man! Let's dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemonparty.org
Fredlarouche

Fredlarouche


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2013

Viva la revolution! Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! EmptyJeu 24 Jan - 19:29

afro I'm sexy and i know it lol!
Revenir en haut Aller en bas
-VeLveT-

-VeLveT-


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45

Viva la revolution! Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! EmptyJeu 24 Jan - 20:00

Don't worry Chabz
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91

Gagnier91


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 33

Viva la revolution! Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! EmptyJeu 24 Jan - 20:09

-VeLveT- a écrit:
Don't worry Chabz

Dont' you worry child!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2013

Viva la revolution! Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! EmptyJeu 24 Jan - 20:33

J'trouve ça surtout chien pour Maverick, il avait tellement fait un site web magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91

Gagnier91


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 33

Viva la revolution! Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! EmptyJeu 24 Jan - 20:34

Lagwagon! Ouais cest chien!
Revenir en haut Aller en bas
drak

drak


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2013

Viva la revolution! Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! EmptyJeu 24 Jan - 23:39

Jvoit pas de quoi ce réjouire guys ont est tous des adultes c'est laid ce qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Speed le tueur

Speed le tueur


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

Viva la revolution! Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! EmptyJeu 24 Jan - 23:58

drak a écrit:
Jvoit pas de quoi ce réjouire guys ont est tous des adultes c'est laid ce qui arrive
+1
Revenir en haut Aller en bas
-VeLveT-

-VeLveT-


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45

Viva la revolution! Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! EmptyVen 25 Jan - 9:43

On rit de personne ici, c'est juste moment donné insultes après insultes pour rien ca mene à nulle part.

Revenir en haut Aller en bas
Saroumane

Saroumane


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2013

Viva la revolution! Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! EmptyVen 25 Jan - 9:56

Le site de la SB est revenu ouvert depuis hier soir. On peut donc encore s'en servir pour le calendrier et roster.
Je ne comprend pas encore trop pourquoi on a fait ça pour une simple chicane entre 2 DG.
Revenir en haut Aller en bas
EdgyHen

EdgyHen


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Trois-Rivières

Viva la revolution! Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! EmptyVen 25 Jan - 10:03

Je pense que c'était plus qu'une chicane entre 2 DG .... Je pense que le tout c'est propagé dans les hautes sphères de la ligue (la direction). Et je crois que Monsieur P avait de gros différents avec plusieurs DG et non seulement 1.

Dans mon cas j'ai eu aucun problème avec, au contraire j'avais une excellente relation avec celui-ci même qu'il était un des DG les moins gourmants de la ligue quand venait le temps des trades Wink ahahha !!

Mais bon maintenant nous avons un vent de fraîcheur, on recommence presque à zéro (Je dis bien presque pcq malgré le changement je ne ferai toujours pas les séries ahahaha).

Sur ce bonne fin de saison à tous et que le meilleur gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
-VeLveT-

-VeLveT-


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45

Viva la revolution! Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! EmptyVen 25 Jan - 10:09

Je connais Phil depuis un bon 5-6 ans certain, il a toujours eu son gros caractère comme ça. Il a souvent de bonnes idées et coté gestion il l'a vraiment beaucoup. Sauf il a son caractère comme j'ai le mien. On a tous nos raisons quelque part. On ne peut pas être aimé de tout le monde, ya ben des DG je suis pas capable, je ferme ma gueule et je prend mon trou.

Je me rappele pas le nombre dew fois Phil ma banni ou sa blonde à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane

Saroumane


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2013

Viva la revolution! Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! EmptyVen 25 Jan - 10:30

effectivement, il a tout un caractère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Speed le tueur

Speed le tueur


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

Viva la revolution! Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! EmptyVen 25 Jan - 10:37

c'est que Dumou avait peur de perdre le controle de la ligue, puisque Phil était administrateur de tout. Donc Dumou dépendait de Phil pour la ligue. Cela a occassionné des désagréments et de l'inconfort pour Dumou et Phil a fait un geste cette semaine qui a fait déborder le vase. C'est pas juste contre Phil, mais bien pour que la ligue reste à long terme. Pour ceux qui ne le savait, Phil est un ami perso et il m'a écrit hier, qu'il n'y avait pas une ligue aussi hot que la SB, il était triste et bien sur frustré, je ne vois rien là-dedans à se réjouir. Il a courut un peu après, mais il avait la ligue très à coeur, il est seulement un peu (lire très) impulsif, mais revient souvent dans la bonne direction, après un peu de réflexion. Si Phil n'avait pas décidé de repartir la SB il y a 3 ans, peut-être qu'il n'y en aurait pas aujourd'hui. J'ai décidé de suivre, donc je suis d'accord avec Dumouchel pour son move, car ça aurait pu devenir rapidement instable pour la ligue et Dumouchel ne voulait pas voir tous ses efforts, mis aux vidanges. Une fois que le gars est à terre, ça nous sert à quoi de frapper dessus avec un bâton... ça sert à rien. C'est le dernier commentaire que je vais émettre sur le sujet

Merci et longue vie à ligue de hockey des sportifs de salon.
Revenir en haut Aller en bas
EdgyHen

EdgyHen


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Trois-Rivières

Viva la revolution! Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! EmptyVen 25 Jan - 10:46

Speed le tueur a écrit:
c'est que Dumou avait peur de perdre le controle de la ligue, puisque Phil était administrateur de tout. Donc Dumou dépendait de Phil pour la ligue. Cela a occassionné des désagréments et de l'inconfort pour Dumou et Phil a fait un geste cette semaine qui a fait déborder le vase. C'est pas juste contre Phil, mais bien pour que la ligue reste à long terme. Pour ceux qui ne le savait, Phil est un ami perso et il m'a écrit hier, qu'il n'y avait pas une ligue aussi hot que la SB, il était triste et bien sur frustré, je ne vois rien là-dedans à se réjouir. Il a courut un peu après, mais il avait la ligue très à coeur, il est seulement un peu (lire très) impulsif, mais revient souvent dans la bonne direction, après un peu de réflexion. Si Phil n'avait pas décidé de repartir la SB il y a 3 ans, peut-être qu'il n'y en aurait pas aujourd'hui. J'ai décidé de suivre, donc je suis d'accord avec Dumouchel pour son move, car ça aurait pu devenir rapidement instable pour la ligue et Dumouchel ne voulait pas voir tous ses efforts, mis aux vidanges. Une fois que le gars est à terre, ça nous sert à quoi de frapper dessus avec un bâton... ça sert à rien. C'est le dernier commentaire que je vais émettre sur le sujet

Merci et longue vie à ligue de hockey des sportifs de salon.

+1
Revenir en haut Aller en bas
-VeLveT-

-VeLveT-


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45

Viva la revolution! Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! EmptyVen 25 Jan - 11:13

Je suis d'accord avec toi Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Rich#9

Rich#9


Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Sorel

Viva la revolution! Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! EmptyVen 25 Jan - 11:36

Saroumane a écrit:
Le site de la SB est revenu ouvert depuis hier soir. On peut donc encore s'en servir pour le calendrier et roster.
Je ne comprend pas encore trop pourquoi on a fait ça pour une simple chicane entre 2 DG.

Tu en as manqué un bout mon Saroumane Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fhsw.xzombi84.com
chabz44

chabz44


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Localisation : Candiac

Viva la revolution! Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! EmptyVen 25 Jan - 11:36

Comme j'ai dis, ou pensais, c'est pas cool toute cette situation sauf que j'ai personnellement envoyé un message à Phil pour lui dire de prendre la leçon comme elle est.
Une personne ne peux pas agir comme un dictateur (ou ptit boss des bécosses) pis banir du monde comme y veux et menacer de fermer la ligue et le forum pis t'attendre que les gens ne fasse rien. Il a beaucoup donné à la ligue, certe, mais personne est ici pour lui. On est tous ici parce qu'on partage la même passion et quand un gars menace de toute dépluggé parce qu'il a une saute d'humeur, en tant que groupe on ne peut pas accepter ca. C'est ce qui est arrivé ici... et bien j'aime pas être au milieu de la controverse, je suis heureux du résultat et de voir la cohésion du groupe - soit une gang de gars qui veulent juste avoir du fun sans tracas.

Ceci dit, passons maintenant à la deuxième moitié de la saison - Ayons du fun simonac! Smile

farao

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemonparty.org
Saroumane

Saroumane


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2013

Viva la revolution! Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! EmptyVen 25 Jan - 12:06

Je pense pas avoir manqué grande chose Rich, je suis pas mal tout sur le forum. J'ai bien vu que tu t'entendais pas bien avec Phil et Rat (détroit) non plus.
Mais pas de souci, je comprend très bien la situation. Et j'espère que Phil va finir par apprendre sa leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91

Gagnier91


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 33

Viva la revolution! Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! EmptyVen 25 Jan - 12:08

maudit avatars a droite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viva la revolution! Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva la revolution!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSS :: De tout et de rien-
Sauter vers: