LHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSS

Ligue hockey des sportifs de Salon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Viva la revolution!

Aller en bas 
+12
Saroumane
Speed le tueur
drak
Thierry
Gagnier91
-VeLveT-
Fredlarouche
billberg76
Rich#9
Dumouchel
RAT QC
chabz44
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dumouchel
Admin
Dumouchel


Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2013

Viva la revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 12:15

ce n teait pas pour une aimple chicane c etait pour me dissocier de Phil qui depasse les bornes depuis tjrs .. je recevais des messages a chaque semaine de dg voulant quitter a cause de son attituse...c pour lw bien se tous
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehockeyxbox.forumgaming.fr
Rich#9

Rich#9


Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Sorel

Viva la revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 12:31

Saroumane a écrit:
Je pense pas avoir manqué grande chose Rich, je suis pas mal tout sur le forum. J'ai bien vu que tu t'entendais pas bien avec Phil et Rat (détroit) non plus.
Mais pas de souci, je comprend très bien la situation. Et j'espère que Phil va finir par apprendre sa leçon.

J'ai meme pas parlé à Phil cette saison. Sauf que j'en ai vu en masse de lui pour me faire une t^te et ce, bien avant que la saison commence.

Quand Gaucher m'a approché pour venir dans la SB, la première chose que j'ai demandé c'est si Phil était encore la. J'ai ensuite pilé sur mon orgueil et je me suis dit que j'allais juste l'éviter. J'ai pas parti en guerre pour le faire quitté ou rien et je n'ai pas cherché à le provoqué, j'ai juste évité de le croiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fhsw.xzombi84.com
domingo24

domingo24


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2013

Viva la revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:40

fait koi depuis presque le debut de la SB que je suis en contact avec phil et jme suis pogné avec tres souvent

Surement que j'ai eu mes tords mais a chaque fois que je suis revenu dans la ligue en me disant ( ok ya surement changé, maturé et assagit ) et bien a ma grande surprise 10 ans plus tard ca reste toujours le meme personnage instable et impulsif.

Loin de moi de vouloir faire son proces mais posez-vous la question suivante:

Combien de DG se pogne avec phil debut le debut de la presente saison ???

Combien de Dg se sont pogné avec Chabz ( stun exemple jaurais pu nommé les 29 autres DG )

Quand ca pointe toujours a la meme place et bien c'est surement pas un hasard

Pis depuis que je connais la SB ( je dirais 10 ans environ jpeux me tromper )

Je dirais que ca doit avoir fermé au moins 20 fois si c'est pas plus.

Phil a un super site web et est dévoué a la SBNHL ( pour le reste il devrait se contenter de jouer ses games )
Revenir en haut Aller en bas
-VeLveT-

-VeLveT-


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45

Viva la revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:55

Comme moi et dom, combien de fois on s'est pogné? Très souvent Lolll, en personne c'était l'inverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dumouchel
Admin
Dumouchel


Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2013

Viva la revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:57

merci speed tu pouvais pas mieux dire...c etait phil qui m avait approche cet ete pour que je sois le president de la ligue... jai tout reconstruit la ligue... jai recruté 30 dgs j ai travaillé tres fort et a chaque semaine phil me textais sur mon cell pour se plaindre d echanges de ci de ca et nos discussions ne finissais jamais... il me disais tjrs en bout de ligne fous moi dehors mais il savait bien que je n avais pas de controle la desssus car il nous tenais avec le site... je crois avoir bien gère la ligue depuis le debut de l annee et moi tout ce que je veut c est avoir une ligue en sante avec 29 autres chums... c etait rendu vraiment difficile toutes les semaines recevoir les messages de bons dg qui s etsit fait envoyer promener par phil ou qui avait eu des differends avec... entre vous et moi... yen a qui ont eu beaucoup moins de chances que lui la...

longue vie a notre ligue et j espere que nous serons ensembles bien des annees
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehockeyxbox.forumgaming.fr
Dapper169

Dapper169


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2013

Viva la revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:21

Pour avoir été dans la SBNHL depuis 2004, j'ai eu plusieurs différents avec ce cher Phil. Lorsqu'on connait le personnage, Phil, c'est Phil... Combien de fois il a fermé et réouvert la ligue, je ne sais pas.. mais les plus anciens savent de quoi je parle.

Phil. c'est pas un mauvais gars, c'est juste qu'il a une vision très arrêtée sur ce qu'est le hockey online... et sur plusieurs points, je suis en parfait accord avec lui.. surtout concernant le sim play.

Faut donner à César ce qui revient à César. La SBNHL a été ce quelle a été dans ses belles années (sur PC) en partie à cause des DG, oui, mais Phil a fait toute une job. Cependant, son impulsivité aura mené à sa perte.

Je veux juste vous raconter en terminant une petite anecdote (fait vécu que certains ici se souviendront).

Lors de la dernière fermeture par Phil de la SBNHL sur PC en 2009, j'avais décidé de reprendre les commandes. Il m'avait donné accès aux fichiers et au site. Je peux vous confirmer que c'est toute une job à gérer. La ligue était repartie, avec un peu moins de 20 dgs mais ca roulait rondement.

Un matin, PAF... plus de site.... je communique avec Phil. qui me dit que l'hébergeur à cessé d'héberger et qu'il ne peut plus le rejoindre... un peu louche...

Peut-être que la ligue allait trop bien, c'est peut-être juste un hasard, je vous laisse tirer vos conclusions.

Malgré tout ça, j'ai toujours considéré que Phil à été un pionnier au Québec pour ce qui est des ligues onlines (dans les belles années du PC). La SBNHL étaiT une des meilleures ligues. Par contre, sa personnalité particulière aura détruit tout ses efforts.

Longue vie à la LHSS..
Revenir en haut Aller en bas
domingo24

domingo24


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2013

Viva la revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 1:23

wow excellent résumé

Pionnier des ligues online en effet mais comme tu dis l'attitude n'y est pas et n'y sera jamais faut croire
Revenir en haut Aller en bas
RAT QC

RAT QC


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2013

Viva la revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:37

Saroumane a écrit:
Je pense pas avoir manqué grande chose Rich, je suis pas mal tout sur le forum. J'ai bien vu que tu t'entendais pas bien avec Phil et Rat (détroit) non plus.
Mais pas de souci, je comprend très bien la situation. Et j'espère que Phil va finir par apprendre sa leçon.

J'ai dû en manquer un boute ... pcq je ne me rappelle pas avoir parlé à Rich tout court lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2013

Viva la revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:44

Non il dit que toi et Rich ne s'entendaient pas avec Phil
Revenir en haut Aller en bas
RAT QC

RAT QC


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2013

Viva la revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:02

ahhh
thanks

j'pas vite vite
Revenir en haut Aller en bas
chabz44

chabz44


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Localisation : Candiac

Viva la revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:33

RAT QC a écrit:
ahhh
thanks

j'pas vite vite

pas vite vite mais avec Crosby tu te débrouille mon ticrisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemonparty.org
RAT QC

RAT QC


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2013

Viva la revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 21:38

Crosby dort au gaz depuis une 10e de game Sad

une chance pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viva la revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva la revolution!   Viva la revolution! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva la revolution!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSS :: De tout et de rien-
Sauter vers: