LHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSS

Ligue hockey des sportifs de Salon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question sur les recrues

Aller en bas 
+7
chabz44
Demers
Sam
Dumouchel
Carl9779
-VeLveT-
Saroumane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saroumane

Saroumane


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2013

Question sur les recrues Empty
MessageSujet: Question sur les recrues   Question sur les recrues EmptyVen 25 Jan - 21:02

Est-ce que c'est permis d'utiliser des joueurs comme Yakupov dans notre ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
-VeLveT-

-VeLveT-


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45

Question sur les recrues Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues EmptyVen 25 Jan - 21:07

Si ca l'est pas, tout le monde le fait entk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carl9779

Carl9779


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2013

Question sur les recrues Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues EmptyVen 25 Jan - 21:09

On peux les faire jouer, s,il sont dans le faim team , mais pas les trader, il n,appartiennet pas a ton club
Revenir en haut Aller en bas
Dumouchel
Admin
Dumouchel


Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2013

Question sur les recrues Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues EmptyVen 25 Jan - 21:38

oui on peut jouer avec tous les joueurs de notre lineup sauf que les recrues ne nous appartiennent pas et ne peuvent donc pas etre échanges. . nous les drafterons cet été
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehockeyxbox.forumgaming.fr
-VeLveT-

-VeLveT-


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45

Question sur les recrues Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues EmptyVen 25 Jan - 21:40

J'ai deja hate de selectionner le 1er joueur disponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2013

Question sur les recrues Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues EmptySam 26 Jan - 1:08

Yakupov,Tarasenko ou Huberdeau? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane

Saroumane


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2013

Question sur les recrues Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues EmptySam 26 Jan - 14:40

C'est platte, j'ai pas Tarasenko à St-Louis... Edmonton a Yakupov.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2013

Question sur les recrues Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues EmptySam 26 Jan - 14:43

ouais, c'est a cause que Yakupov jouait au Canada l'an dernier, donc il fait parti du jeu avec les ligue junior. La KHL n'est pas dans le jeu, donc Tarasenko non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Demers




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2013

Question sur les recrues Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues EmptySam 26 Jan - 14:52

Moi je trouve calissement laite de perdre les recrues l'an prochain, mon seul bon joueur du draft quasiment est UFA.
Revenir en haut Aller en bas
Dumouchel
Admin
Dumouchel


Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2013

Question sur les recrues Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues EmptySam 26 Jan - 15:01

on avait pourtant conclu sa depuis le debut de lannee...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehockeyxbox.forumgaming.fr
Sam

Sam


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2013

Question sur les recrues Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues EmptySam 26 Jan - 15:53

l'affaire cest que le jeu a pas distribué les prospects au hasard comme les joueurs, ils les a juste laissé dans leur club d'origine.. Donc c'est crissement pas avantageux pour des team comme moi qui ont pas de prospect qui a de l'allure dans le club. Le draft c'est ben mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Demers




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2013

Question sur les recrues Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues EmptySam 26 Jan - 17:01

Ouais mais trouves tu tant que ca que le partage était équitable? Pis encore la, si le draft est en fonction du classement, ca marchera jamais vraiment la logique derriere ca. Va falloir faire de quoi pour aider le monde a garder leur UFA sinon la saison prochaine ca va etre degueulasse. Je vois pas pourquoi ca changerais de quoi tant que ca si on laissait les prospect tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
chabz44

chabz44


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Localisation : Candiac

Question sur les recrues Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues EmptySam 26 Jan - 19:28

j'ai huberdeau présentement... donc si je comprends bien je vais le perdre cette été?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemonparty.org
Dumouchel
Admin
Dumouchel


Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2013

Question sur les recrues Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues EmptySam 26 Jan - 19:41

je vais elaborer de quoi la dessus pour lan prochain... les teams qui auront ete les plus appauvris en tant que ufa auront la priorité pour """bider"" sur les ufa. ... il y aura un top 10 de team plus faibles qui pourront avoir prioritw pour signer les ufa... pour le repechage ... ya tellement de bons joueurs disponibles que meme si la personne fini premier... il va encotr y avoir des bons joueurs dispo.... le jeu na pe pas partage équitablement toutes les equipes mais avec le rebalabcement que j ai fait au debut de lanee je crois que tout le monde etait dans la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehockeyxbox.forumgaming.fr
EdgyHen

EdgyHen


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Trois-Rivières

Question sur les recrues Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues EmptyDim 27 Jan - 13:57

Mais la question que je continue de me poser: Exemple j'ai Leopold dans mon team qui tombe UFA cet été même si je le voulais je ne pourrais pas le garder ? Il deviendrait disponible à tous et que le plus offrant gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rich#9

Rich#9


Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Sorel

Question sur les recrues Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues EmptyDim 27 Jan - 14:11

S'il change de club cette été. Un autre baton dans les roues pour trader.
Revenir en haut Aller en bas
http://fhsw.xzombi84.com
Sam

Sam


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2013

Question sur les recrues Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues EmptyDim 27 Jan - 14:23

Une autre option serais de faire comme on fesais dans le temps de ma ligue au PC, c'est a dire laisser a toute les équipes le droit de resigner 1 ou 2 UFA de son équipe (peu importe que le joueur signe avant le 1er juillet ou pas en vrai) ce qui éviterais a certains clubs de perdre de gros noms comme exemple Parisé cette été que NJ aurais perdu si on avais commencé l'an passé.

De cette façon sans éliminer complètement le marché des UFA ont donnerait une marge de manoeuvre aux DG ici pour signer des gars qui sont important pour leur club de la LHSS mais qui le sont p-e pas autant dans leur vrai équipe pour diverses raisons.

Cette solution permettrais aussi de ne pas réduire de beaucoup la valeur de bons joueurs qui seront UFA sur le marché des échanges. Un bon exemple Semin que Dumouchel tente d'échanger depuis un bon bout mais qui fait peur au monde avec son contrat de 1 an. Dans l'éventualité ou toute les équipe aurais exemple 2 signatures permises, n'importe quel club avec 0 ou 1 UFA important aurais pu offrir un gars aussi fort avec un contrat plus long sans être perdant sachant qu'il réserve une place à Semin pour le signer.

Je me dit aussi que si on jouait le vrai mode DG en continue, par exemple si on jouerait plus qu'une saison au même jeu ou qu'on pourrait importer la saison dans le prochain NHL, bien dans le offseason tout le monde aurait priorité de signer leur propre UFA avant le 1er juillet et j'assume que plusieurs garderaient leur joueurs. Donc tout en gardant un lien avec la réalité (les vrai contrats) on pourrait laisser une certaine liberté aux DG ici sans dépendre entièrement de l'agent d'un joueur ou d'un DG de la vrai ligue.


Dernière édition par Sam le Dim 27 Jan - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2013

Question sur les recrues Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues EmptyDim 27 Jan - 14:27

L'idée de Dumouchel de laisser les club plus faible une priorité sur les UFA est bonne, sauf que sa risque de créer des tension et d'être difficile a gérer. Je m'explique : Si la ligue décide que 6 ou 7 clubs plus faible ont priorité, je garanti que certains DG vont chialer et dire que leur équipe est pas meilleure que celles qui ont priorité, qu'ils devraient y être, ou vont critiquer le choix de certaine équipe considéré comme pas si faible par certaine personnes.

Personellement sa me dérange pas vraiment et je vais me plier a la ligue, mais je dit cela pour ceux pour qui sa pourrais avoir un impact. (Je sais que je ne suis pas dans les clubs faibles et je me suis déjà arrangé pour pas avoir de gros UFA a l'été que jveux pas perdre)
Revenir en haut Aller en bas
Rich#9

Rich#9


Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Sorel

Question sur les recrues Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues EmptyDim 27 Jan - 15:22

Protéger 2 UFA par club tuerait le marché et rendu à ce stade-ci de la saison, trop tard pour changer d'idée

Par contre, jouer plus qu'une saison par année et donner une valeur aux jeunes et aux picks seraient incroyable.

Phil m'avait dit comme raison qu'on ne le faisait pas car c'était contre l'éesprit de la SB bla bla bla....Ca tombe bien, on est plus la SB
Revenir en haut Aller en bas
http://fhsw.xzombi84.com
jondequec




Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2013

Question sur les recrues Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues EmptyDim 27 Jan - 15:29

c sur que jouer plus dunne saison sa serai malade on verrai lévolution de nos gars (les recotes)
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2013

Question sur les recrues Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues EmptyDim 27 Jan - 16:15

Rich#9 a écrit:
Protéger 2 UFA par club tuerait le marché et rendu à ce stade-ci de la saison, trop tard pour changer d'idée

Par contre, jouer plus qu'une saison par année et donner une valeur aux jeunes et aux picks seraient incroyable.

Phil m'avait dit comme raison qu'on ne le faisait pas car c'était contre l'éesprit de la SB bla bla bla....Ca tombe bien, on est plus la SB

J'ai proposé 1 ou 2, 1 sa serais un bon compromis non?
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2013

Question sur les recrues Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues EmptyDim 27 Jan - 16:16

jondequec a écrit:
c sur que jouer plus dunne saison sa serai malade on verrai lévolution de nos gars (les recotes)
c'est sur mais sa aurais pris des saison plus courte de 48 matchs genre.. car la pas sur que rendu en mai le monde vont vouloir starter une saison d'été.
Revenir en haut Aller en bas
nikspeed95

nikspeed95


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : St-Rémi

Question sur les recrues Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues EmptyDim 27 Jan - 16:35

Peut-etre qu'en mai ceux qui veulent starter une 2e saison qui aura en fait aucun impact sur la prochaine en septembre prochain pourrait continuet quand meme
Revenir en haut Aller en bas
EdgyHen

EdgyHen


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Trois-Rivières

Question sur les recrues Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues EmptyDim 27 Jan - 16:39

Oubliez ça pour deux saisons ! Je crois que nos horraires ne le permet pas ! Certains ont des enfants ou autres occupations/obligations sans compter ceux qui travaillent de jour/soir/nuit avec qui il est plus difficile de scheduler un match ! De plus l'été il y a les vacances et tout
Revenir en haut Aller en bas
EdgyHen

EdgyHen


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Trois-Rivières

Question sur les recrues Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues EmptyDim 27 Jan - 16:42

nikspeed95 a écrit:
Peut-etre qu'en mai ceux qui veulent starter une 2e saison qui aura en fait aucun impact sur la prochaine en septembre prochain pourrait continuet quand meme

Dans ce cas on partirait un LHSSE (Ligue de Hockey pour Sportif de Salon Estivale) mais on refait des teams comme si on partait à neuf juste pour le fun (un genre de pre-season)

Mais faut pas oublier que cet été la ligue n'arrête pas ! On peut continuer de faire des trades, il y a le draft et les UFA !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les recrues Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSS :: Ligue hockey Nhl13 :: Ligue NHL xbox 360-
Sauter vers: