LHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSS

Ligue hockey des sportifs de Salon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question sur les recrues

Aller en bas 
+7
chabz44
Demers
Sam
Dumouchel
Carl9779
-VeLveT-
Saroumane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rich#9

Rich#9


Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Sorel

Question sur les recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:58

Sam a écrit:
Rich#9 a écrit:
Protéger 2 UFA par club tuerait le marché et rendu à ce stade-ci de la saison, trop tard pour changer d'idée

Par contre, jouer plus qu'une saison par année et donner une valeur aux jeunes et aux picks seraient incroyable.

Phil m'avait dit comme raison qu'on ne le faisait pas car c'était contre l'éesprit de la SB bla bla bla....Ca tombe bien, on est plus la SB

J'ai proposé 1 ou 2, 1 sa serais un bon compromis non?

Rendu la, pourquoi ne pas nous laisser aller avec le marché comme on veut?
Revenir en haut Aller en bas
http://fhsw.xzombi84.com
Rich#9

Rich#9


Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Sorel

Question sur les recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:59

EdgyHen a écrit:
nikspeed95 a écrit:
Peut-etre qu'en mai ceux qui veulent starter une 2e saison qui aura en fait aucun impact sur la prochaine en septembre prochain pourrait continuet quand meme

Dans ce cas on partirait un LHSSE (Ligue de Hockey pour Sportif de Salon Estivale) mais on refait des teams comme si on partait à neuf juste pour le fun (un genre de pre-season)

Mais faut pas oublier que cet été la ligue n'arrête pas ! On peut continuer de faire des trades, il y a le draft et les UFA !!

On se rendra pas la en 2-3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fhsw.xzombi84.com
Sam

Sam


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2013

Question sur les recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:12

Rich#9 a écrit:
Sam a écrit:
Rich#9 a écrit:
Protéger 2 UFA par club tuerait le marché et rendu à ce stade-ci de la saison, trop tard pour changer d'idée

Par contre, jouer plus qu'une saison par année et donner une valeur aux jeunes et aux picks seraient incroyable.

Phil m'avait dit comme raison qu'on ne le faisait pas car c'était contre l'éesprit de la SB bla bla bla....Ca tombe bien, on est plus la SB

J'ai proposé 1 ou 2, 1 sa serais un bon compromis non?

Rendu la, pourquoi ne pas nous laisser aller avec le marché comme on veut?

Sa t'empêche pas de faire ce que tu veux sur le marché et de pas resigner ton gars si sa te tente pas rendu là. T'es pas d'accord, pas de problème. J'aimerais tout de même savoir ce que les autres en pensent. Honnêtement sa ne m'impact pas et c'était pour essayer d'aider certaines équipes aux prises avec de nombreux agents libres de ne pas perdre 4-5 joueurs dont certains importants. J'ai proposé cela et la ligue en fera ce qu'elle veux. De toute façon je suis presque certains que le règlement ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rich#9

Rich#9


Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Sorel

Question sur les recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:54

J'ai seulement donné mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fhsw.xzombi84.com
Contenu sponsorisé





Question sur les recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les recrues   Question sur les recrues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les recrues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSS :: Ligue hockey Nhl13 :: Ligue NHL xbox 360-
Sauter vers: