LHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSS

Ligue hockey des sportifs de Salon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 À propos des UFA/RFA

Aller en bas 
+9
Dumouchel
-VeLveT-
Demers
Speed le tueur
domingo24
Rich#9
Sam
Gagnier91
EdgyHen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EdgyHen

EdgyHen


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Trois-Rivières

À propos des UFA/RFA Empty
MessageSujet: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA EmptyDim 27 Jan - 18:33

Je vais partir un Topic officiel car le sujet a été abordé sur un autre topic !

Personnelement je crois que chaque DG devrait avoir priorité sur les agents libre (UFA/RFA) de son club ! Voici pourquoi j'en suis venu à cette conclusion :

Prenez un team comme le miens, à la fin de la saison il me restera un gros 5joueurs de calibre NHL (et aucun gardiens) dans mon club le reste tombe tous agents libre ! Pas logique !

De plus, le fun d'être DG dans une ligue "simulée" c'est de pouvoir monter ton team comme tu le veux autant par trade que par les agents libre tout en te souciant du cap salariale. Prend par exemple un gars comme Leopold, si je veux le garder et le payer 7M$/saison c'est mon droit ! À ce que je sache jusqu'au 1er juillet ces droit m'appartiennent donc je pourrais en temps normal négocier une extension de contrat et non le laisser partir pour rien et laisser les autres DG "bidder" sur en théorie MON joueur !

Je crois qu'on devrait se fier à la vrai NHL pour les règlements, le calendrier et le plafond/plancher salarial mais pour le reste on devrait être libre d'y aller comme on veut !

Mais bon c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91

Gagnier91


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 33

À propos des UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA EmptyDim 27 Jan - 20:03

Une chose: si leopold signe pr 3 million ds vraie vie cette ete, Dans le jeu il sera payer 3 millins. Comment vas tu le payer 7 millions?
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2013

À propos des UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA EmptyDim 27 Jan - 20:03

Je suis en partie d'accord avec toi mais le problème si on fait sa c'est qu'on ne pourra pas respecter les vrai salaire du jeu. Exemple tu veux donner 7M a Leopold c'est bien beau mais tu fait comment pour qu'il ait ce contrat dans le jeu après s'il est deja signé a exemple 2,5M?

C'est pour sa que j'ai proposé un entre 2, c'est a dire un nombre X de joueur qu'on pourrais prolonger avec leur vrai salaire sans etre obliger d'offrir plus.

edit: j'ai écrit en même temps que toi Gagnier lol.
Revenir en haut Aller en bas
EdgyHen

EdgyHen


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Trois-Rivières

À propos des UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA EmptyDim 27 Jan - 20:17

Ouin pour les salaires j'avoue que rendu a NHL14 sa marchera pu mais vous comprenez l'idée que si je veux garder mon joueur j'ai le droit peu importe ce qu'il arrive mais avec son vrai salaire!
Revenir en haut Aller en bas
Gagnier91

Gagnier91


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 33

À propos des UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA EmptyDim 27 Jan - 22:29

Moi jaime mieux garder ca comme prevu, sinon comme sambdit ten protege 1 mais pas plus. C lfun avoir des ufas.

Sinon si on veut offrir skon vx faudrait desactiver plafond salarial ds le jeu et le calculer A la mitaine comme ds le temps Au PC, sur le Site. Mais bcp plus de gestion
Revenir en haut Aller en bas
EdgyHen

EdgyHen


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Trois-Rivières

À propos des UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA EmptyDim 27 Jan - 23:11

Bon ben jpense qu'on va assister à une vraie reconstruction à Nashville avec que des gars de 62 d'overall ! Donc tout les jeunes qui leur reste juste 1 an aka mon noyau ainsi que mon keeper je les perds tous !! silent Je sais pas quel DG innocent laisserait partir tous ces jeunes là mais ça l'air qu'il est à Nashville !!!

Désolé à tous nos partisans d'avoir gâché le team de même et j'espère que vous comprendrez ces futurs années de misères avec que des plombiers dans le team !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2013

À propos des UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA EmptyDim 27 Jan - 23:35

Tu semble mélanger RFA et UFA. Tes jeunes avec 1 an de contrats tu va les garder. Les seuls joueurs que tu risque de perdre ce sont les vétérans UFA qui vont signer ailleurs après le 1er juillet dans la NHL.

Voici les gars que tu pourrais perdre aux agents libres s'ils ne sont pas prolongé par leurs équipes avant le 1er juillet :

Howard 84
Wolski 80
Comeau 79
Kobasew 78
Stewart 75
Leopold 83
Murray 82
Leighton 75

Klein a deja prolongé pour 3 ans avec NSH donc tu le resigne 3 ans. Les autres joueurs avec 1 an (Ekman-Larsson, Schenn, Bailey, Geoffrion, White, Boll, Falk) tu va les garder car ils sont RFA. Howard va surement signer long terme avec Detroit, donc si t,es chanceux tu devrais perdre juste des joueurs de soutiens que tu pourra remplacer par d'autre joueurs UFA vu que tu aura plusieurs poste dispo et une masse assez basse.

C'est quand même plate de p-e perdre 5-6 solide joueur de +/-80.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2013

À propos des UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA EmptyDim 27 Jan - 23:37

Personne d'autre ne veux se prononcer sur le sujet? La direction? A moins que le débat est déjà réglé puisque je me rappel que sa déjà été discuté au début de la saison avec l'ancien DG de Buffalo qui avait pèter une coche.
Revenir en haut Aller en bas
EdgyHen

EdgyHen


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Trois-Rivières

À propos des UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA EmptyDim 27 Jan - 23:53

Au moins que je puisses garder mes RFA ça me rassure et je me croise les doigts pour que Howard resigne long terme avec Detroit (ce qui a mon avis ne devrait être qu'une formalité) mais ouin perde un gars comme Murray82 ou Leopold83 ça weak mon team mais une chance que mon noyau resterait intact.
Revenir en haut Aller en bas
Rich#9

Rich#9


Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Sorel

À propos des UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA EmptyLun 28 Jan - 0:22

Et tu sais qui sont tes UFA depuis le début de la saison. Fallait bouger en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://fhsw.xzombi84.com
EdgyHen

EdgyHen


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Trois-Rivières

À propos des UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA EmptyLun 28 Jan - 0:30

Certains oui mais d'autres que j'ai acquis en cours de saison que j'ai été surpris de voir que finalement ils ne leur restait que 1 an !

Mais je regarde l'age de mes gars a 1an et je pense bien qu'ils soient RFA donc je ne les perds pas ! Et il y a peut etre 2-3 UFA qui me ferait *bip* de perdre soit Murray, Leopold et Howard surtout ! Howard quand j'avais checker en allant le chercher restait 2ans de contrats mais à ma grande surprise c'est 1an
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2013

À propos des UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA EmptyLun 28 Jan - 0:35

EdgyHen a écrit:
Certains oui mais d'autres que j'ai acquis en cours de saison que j'ai été surpris de voir que finalement ils ne leur restait que 1 an !

Mais je regarde l'age de mes gars a 1an et je pense bien qu'ils soient RFA donc je ne les perds pas ! Et il y a peut etre 2-3 UFA qui me ferait *bip* de perdre soit Murray, Leopold et Howard surtout ! Howard quand j'avais checker en allant le chercher restait 2ans de contrats mais à ma grande surprise c'est 1an

la liste que je t'ai fait est de source sur, jai verifié le statut réel de tes gars.

Howard 84
Wolski 80
Comeau 79
Kobasew 78
Stewart 75
Leopold 83
Murray 82
Leighton 75

Sont UFA a moins de prolonger, les autres 1 an tu les gardent.
Revenir en haut Aller en bas
domingo24

domingo24


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2013

À propos des UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA EmptyLun 28 Jan - 0:52

moi je suis ok avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Speed le tueur

Speed le tueur


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

À propos des UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA EmptyLun 28 Jan - 0:58

il y en a qui ont fait des échanges en prenant ça en considération, alors ça ne serait pas correct de revenir en arrière maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Demers




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2013

À propos des UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA EmptyLun 28 Jan - 1:23

Rich#9 a écrit:
Et tu sais qui sont tes UFA depuis le début de la saison. Fallait bouger en ce sens.

Pas evident a se debarasser de joueur que t'a en plus pas choisi pis distribué tres aleatoirement par le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
-VeLveT-

-VeLveT-


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45

À propos des UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA EmptyLun 28 Jan - 7:44

Personnellement je trouve ça Correct de même, ça tjrs été ça dans les ligues Online les UFA et Rfa. Je me rappele dans la Lnhockey, Sam s'en rappelle surement j'avais 22 joueurs UFA!!! Ça c de la perte j'avais p-e 2-3 RFA c'était tout. Sauf durant l'été j'avais pu signer des joueurs et j'ai remonté mon équipe grâce au repêchage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dumouchel
Admin
Dumouchel


Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2013

À propos des UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA EmptyLun 28 Jan - 10:09

Exactement, je ne veux pas changer le processus, comme moi jsuis allé chercher Semin en sachant quil était ufa... et personne a voulu lavoir dans un échange justement a cause quil était ufa.... sa vaut pas la meme chose un semin avec 7 ans de contrat et un semin ufa....pis c'est bien normal....ca avait été établi depuis le debut de lannée les gars...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehockeyxbox.forumgaming.fr
Carl9779

Carl9779


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2013

À propos des UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA EmptyLun 28 Jan - 10:17

Speed le tueur a écrit:
il y en a qui ont fait des échanges en prenant ça en considération, alors ça ne serait pas correct de revenir en arrière maintenant.

d'accord avec ca, et la valeur du joueur a un impact avec le statut UFA,

Dans mon équipe j'ai bcp de joueur RFA, c'est joueur appartient à l'équipe a moins qu'il le libère apres le 1er juillet
Revenir en haut Aller en bas
Rich#9

Rich#9


Messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Sorel

À propos des UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA EmptyLun 28 Jan - 11:37

-VeLveT- a écrit:
Personnellement je trouve ça Correct de même, ça tjrs été ça dans les ligues Online les UFA et Rfa. Je me rappele dans la Lnhockey, Sam s'en rappelle surement j'avais 22 joueurs UFA!!! Ça c de la perte j'avais p-e 2-3 RFA c'était tout. Sauf durant l'été j'avais pu signer des joueurs et j'ai remonté mon équipe grâce au repêchage. Smile

Si on avait cette mentalité la, il n'y aurait jamais de progrès Wink

Mais comme j'ai dit, on est trop loin dans la saison pour changer le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fhsw.xzombi84.com
EdgyHen

EdgyHen


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Trois-Rivières

À propos des UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA EmptyLun 28 Jan - 11:57

Donc, ce qui ressort de ce thread sont les points suivants:

1- Un RFA demeure à toi, tu le signes au contrat qu'il recevra dans la NHL. Il devient disponible aux autres DG si son équipe le libère.

2- Le UFA tombe automatiquement disponible aux autres DG à moins qu'il resigne avec son club. Dans ce cas le choix te revient de le laisser partir ou non.

3- On doit absolument lui donner le contrat qu'il reçoit réellement (pas mal logique à cause du changement de NHL13 à NHL14).

Finalement à tête reposé et avec les confirmations que j'ai obtenu ça me convient. Je garde mes jeunes et avec de la chance je pourrais également garder Howard.
Revenir en haut Aller en bas
-VeLveT-

-VeLveT-


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45

À propos des UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA EmptyLun 28 Jan - 12:12

EdgyHen a écrit:
Donc, ce qui ressort de ce thread sont les points suivants:

1- Un RFA demeure à toi, tu le signes au contrat qu'il recevra dans la NHL. Il devient disponible aux autres DG si son équipe le libère.

2- Le UFA tombe automatiquement disponible aux autres DG à moins qu'il resigne avec son club. Dans ce cas le choix te revient de le laisser partir ou non.

Les UFA c'est avant le 1er juillet, sinon tu le perds.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2013

À propos des UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA EmptyLun 28 Jan - 12:16

Au pire si le gars resigne avec le même club même après le 1er juillet on pourrais dire quon le garde? Des gars comme Selanne qui signe toujours en aout a cause quil savent pas sil retraite ou pas sa serais plate que son équipe le perde a cause de sa, surtout quon sait quil signe toujours a Anaheim pareil..
Revenir en haut Aller en bas
domingo24

domingo24


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2013

À propos des UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA EmptyLun 28 Jan - 13:08

Sam a écrit:
Au pire si le gars resigne avec le même club même après le 1er juillet on pourrais dire quon le garde? Des gars comme Selanne qui signe toujours en aout a cause quil savent pas sil retraite ou pas sa serais plate que son équipe le perde a cause de sa, surtout quon sait quil signe toujours a Anaheim pareil..

+1
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane

Saroumane


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2013

À propos des UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA EmptyLun 28 Jan - 14:29

bien d'accord avec ça moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Speed le tueur

Speed le tueur


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

À propos des UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA EmptyLun 28 Jan - 14:33

ça dépend à quelle période on veut faire nos signatures du UFA... car là c'est difficile à dire, c'est quand le gars va signer ou pas avec son équipe... On s'entend qu'en général si le gars a pas signé avec son ancienne équipe au 1er juillet, c'est surement qu'il va signer ailleurs, mais on n'est pas devin. Pas que l'idée est mauvais, mais faudrait voir comment ça peut se mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos des UFA/RFA Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos des UFA/RFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSS :: Ligue hockey Nhl13 :: Ligue NHL xbox 360-
Sauter vers: