LHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSS

Ligue hockey des sportifs de Salon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 À propos des UFA/RFA

Aller en bas 
+9
Dumouchel
-VeLveT-
Demers
Speed le tueur
domingo24
Rich#9
Sam
Gagnier91
EdgyHen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EdgyHen

EdgyHen


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Trois-Rivières

À propos des UFA/RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 14:58

Avec une date limite. Si dépasser une certaine date le gars n'a pas resigné il devient libre comme l'air dans notre ligue !
Revenir en haut Aller en bas
its_mAcHiNe

its_mAcHiNe


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2013

À propos des UFA/RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 15:20

EdgyHen a écrit:
Donc, ce qui ressort de ce thread sont les points suivants:

1- Un RFA demeure à toi, tu le signes au contrat qu'il recevra dans la NHL. Il devient disponible aux autres DG si son équipe le libère.

2- Le UFA tombe automatiquement disponible aux autres DG à moins qu'il resigne avec son club. Dans ce cas le choix te revient de le laisser partir ou non.

3- On doit absolument lui donner le contrat qu'il reçoit réellement (pas mal logique à cause du changement de NHL13 à NHL14).

Finalement à tête reposé et avec les confirmations que j'ai obtenu ça me convient. Je garde mes jeunes et avec de la chance je pourrais également garder Howard.

j'approuve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fattal

Fattal


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2013

À propos des UFA/RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 15:43

Speed le tueur a écrit:
ça dépend à quelle période on veut faire nos signatures du UFA... car là c'est difficile à dire, c'est quand le gars va signer ou pas avec son équipe... On s'entend qu'en général si le gars a pas signé avec son ancienne équipe au 1er juillet, c'est surement qu'il va signer ailleurs, mais on n'est pas devin. Pas que l'idée est mauvais, mais faudrait voir comment ça peut se mettre en pratique.

C'est pas compliqué, si le gars a pas signé encore dans la LNH, on peut pas le signer ici pcq on sait meme pas a quoi va ressembler son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane

Saroumane


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2013

À propos des UFA/RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:54

De toute façon, on devrait faire ça seulement quand le nouveau jeu NHL 14 sera sorti, avant la nouvelle saison. Draft et signer UFA.
Comme ça on aura les nouvelles cotes des joueurs et on connaitra surement leur salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos des UFA/RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À propos des UFA/RFA   À propos des UFA/RFA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos des UFA/RFA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSS :: Ligue hockey Nhl13 :: Ligue NHL xbox 360-
Sauter vers: